Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sword of the Stars : Un jeu eXtra

Laurent par Laurent,  email
 
Quand six des développeurs d'Homeworld : cataclysm se font racheter par Take Two et voient qu'ils ne pourront plus faire le jeu de SF dont ils rêvent, ils n'ont alors plus qu'un idée en tête : monter leur studio, Kerberos Productions, et faire leur jeu eux-même.

Ce jeu c'est Sword of the Stars, un mélange de gestion tour par tour et de combats temps réel dans un Espace à la Homeworld et résumé par le terme 4X, pour eXploration, eXploitation, eXpansion et eXtermination. Rien de moins.

Si la partie 3D fait un peu "cheap", la partie gestion semble un peu plus fournie et en plus des 12 images jointes à cette news, le jeu se dévoile à travers de nombreuses artworks et images, 4 trailers (assez peu engageants) et du background sur son site officiel ainsi qu'un journal des développeurs (pleins de bonne volonté) sur GameZone.

Si tout va bien et pour 39,99€, le jeu publié par Nobilis devrait être dispo en septembre 2006 sur PC. Affaire à suivre.
Rechercher sur Factornews