Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Switch : quelques jeux indies de plus

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'image de la vignette montre quelque chose que Nintendo cherche à cacher pour des raisons obscures : l'interface de la Switch. On y voit trois jeux indies : 1001 Spikes, Cave Story et The Binding of Isaac: Afterbirth+. Ce dernier sera disponible aux US pour le lancement de la console aussi bien en cartouche que sur l'e-shop.

Les jeux indies ne contenant pas de bouledogue semblent avoir une place de choix sur la console de Nintendo. The Binding of Isaac: Afterbirth+ sera vendu $40 contre $35 pour la version Steam ce qui est plutôt honnête.

The Next Penelope pourrait aussi faire son apparition sur Switch selon son créateur, Aurélien Regard. La version WiiU a par contre été annulée faute de framework pour jeux HTML5.  Pour son prochain jeu, Aurélien va utiliser Unity. Le moteur supporte déjà la Switch.
Rechercher sur Factornews