Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Switch : ni navigateur ni rétrocomp' matérielle pour l'instant

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans un entretien avec le magazine Time, le PDG de Nintendo a donné quelques détails supplémentaires sur la Switch. A son lancement, le console ne proposera pas de navigateur Internet de la même manière qu'elle ne proposera pas de services vidéo type Netflix. L'argument est que la Switch est avant tout une console de jeu. On a envie de dire que tant qu'à avoir une tablette dans sa besace, pourquoi ne pas l'utiliser pour poster sur Factor tout en buvant une Suze ? Accessoirement, cela risque de rendre compliqué la connexion à des bornes WiFi publiques qui demandent justement d'ouvrir un navigateur...

Tout comme la PS4 et la XO, la Switch ne sera pas compatible avec les manettes de la précédente console à savoir la Wii U mais ce sera peut être le cas dans le futur. Après tout, le Switch Pro Controller ne comporte qu'un bouton de plus que le Wii U Pro Controller, le bouton Share. On ne cracherait pas non plus sur une compatibilité avec l'adaptateur Gamecube pour l'inévitable Smash Bros Switch.
Rechercher sur Factornews