Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Switch : à fond dans les jeux gratuits mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le jeu en ligne payant est une arnaque pure et simple. Le PSN et le Xbox Live sont régulièrement en rade, le téléchargement des jeux n'est pas spécialement rapide, la pérénnité des serveurs n'est pas garantie tout comme l'existence de serveurs dédiés. Pour faire passer la pilule, les adhérents reçoivent des jeux gratuits chaque mois mais ce n'est même pas un don vu que les jeux disparaissent si vous annulez votre abonnement.

Du coup Nintendo va adopter la même stratégie. Le jeu en ligne sur Switch sera payant à partir de cette automne et ils vont vous offrir un jeu chaque mois. Et par jeu il faut comprendre "un titre NES ou SNES". Et par offrir il faut comprendre qu'une fois le mois écoulé, il faudra acheter le jeu pour continuer à y jouer.

Vous savez ce qui serait cool ? Donner accès à tous les jeux Virtual Console si on paye l'abonnement ou ne pas forcer les gens à payer pour du jeu en ligne surtout vu la tronche du jeu en ligne sur les précédentes consoles Nintendo. Voilà qui donnerait un avantage à la Switch.
Rechercher sur Factornews