Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SWG de pire empire, encore une fois

Adeher par Adeher, d'après SWG-FR  email  @Adeh3r
 
Les courageux joueurs de Star Wars Galaxies, pourtant habitués aux surprises de la part de SOE, ont l'air un poil en colère ce matin en découvrant que leur jeu ne sera plus du tout le même dans moins de deux semaines. Oui, deux semaines ça paraît bien peu comme délai pour une annonce aussi importante, mais vous comprenez, en parler plus tôt aurait perturbé les ventes du dernier add-on Stars Wars Galaxies : Trials of Obi-Wan.

Les changements, les voici. Et pour ceux qui comprennent rien mais qui ont quand même envie de rigoler un coup, petit résumé express :
- SWG avant : 32 professions, avec la possibilité de piocher parmis certaines branches de plusieurs d'entre elles, pour un total de plus de 300 templates différents. Quelques joueurs Jedis, déjà trop par rapport à ce qui était prévu initialement, mais pas trop non plus. Un système de crafting ultra complexe, partagé par une dizaine de professions, sur lequel repose l'entière économie du jeu. Un système de combats entièrement refondu il y a 6 mois.
- SWG après : 9 professions inspirées par les personnages du film, plus de mix entre elles, et impossible de changer en cours de route. Des Jedis, plein partout, puisque ces derniers seront une des neuf professions, mais beaucoup moins balaises qu'avant, histoire de donner une chance aux huit autres. Enfin, aux sept autres, puisque tout le crafting sera assuré par le Trader, qui devrait pas trop avoir de travail non plus puisque l'usure des armes et armures disparaît, et des gros loots devant être ajoutés. J'évite de m'attarder sur l'Entertainer, qui paye environ 13€ par mois pour danser et jouer du pipeau dans les cantinas. Ah, et un système de combat entièrement refondu, plus rapide et demandant plus de skills.

Au final, un jeu grandement simplifié, voire épuré, qui attirera sans doute des millions de joueurs de World of Warcraft. Ou pas.

Merci à le_gritche pour la blague.
Rechercher sur Factornews