Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SW Galaxies : la fin justifiée par les moyens

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Star Wars Galaxies s'arrêtera définitivement le 15 décembre mais Sony Online Entertainment est bien décidé à faire un dernier baroud d'honneur pour son MMO. A partir de ce mois-ci, le mode Galactic Civil War (où Alliance et Empire s'affrontent) va être enrichi avec des nouvelles activités et évêvenements permettant de gagner plus de points ainsi que des avantages.

A une date précise, Sony comptera les points et décidera qui est le vainqueur pour chaque serveur, Alliance ou Empire. L'issue de ce match décidera de ce qu'il se passera dans le jeu dans ses derniers instants et Sony organisera un grosse fête pour les vainqueurs. C'est le genre de trucs qui donnent limite envie de s'inscrire au jeu pour après porter un t-shirt disant "J'y étais". Si ça vous tente, vous devez avoir un compte actif le 15 septembre.

Pendant ce temps, BioWare a ressorti une vidéo de gameplay de Star Wars : The Old Republic. On s'aperçoit en fait que c'est le même raid montré précédemment mais en version longue. Du coup vous pouvez faire quelque chose de plus utile comme vous couper les ongles de doigts de pied à la scie sauteuse.

Rechercher sur Factornews