Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Surf World Series veut nous mettre dans le tube

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les anglais de Climax Studios avaient délaissé les gros projets pour se concentrer sur des petits jeux et des commandes, notamment la série Chronicles des Assassin's Creed. Ils auraient probablement dû continuer, mais ils nous annoncent aujourd'hui un titre prévu sur PC, PS4 et Xbox One, rien que ça. D'autant qu'il s'agit d'un jeu de surf, genre ô combien sous-représenté dans le jeu vidéo. Le dernier dont je me rappelle, c'est le surf de California Games sur NES.

Du coup, on avait l'eau à la bouche, mais les premiers visuels ainsi que le trailer ont de quoi refroidir. Bon, le jeu n'a pas vraiment de date de sortie mais vise 2017, et promet d'ores et déjà 45 challenges solos et 5 modes de jeux à jouer jusqu'à 16 en multi, le tout dans 5 spots différents.

Rechercher sur Factornews