Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Surf World Series : la vague alarme

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'est sous anti-dépresseur que Jamie Fisher, producer chez Climax Studios, nous fait une démo de Surf World Series, qui est prévu plus tard cette année sur PC, PS4 et Xbox One. On y lorgnera donc bien plutôt vers l'arcade que la simu.

La démo montre que l'on peut choisir entre six persos (3 hommes et 3 femmes), avec des items personnalisables. Ensuite, 45 épreuves nous attendent tout au long des 5 championnats dont les règles changent, tout comme les conditions météo qui varient d'un beau soleil bronzant à des nuits orageuses en passant par des couchers de soleil selon l'épreuve. Les règles ont beau changer, le but final sera tout de même de marquer un max de points en prenant le tube ou en effectuant des tricks. Une jauge de combo se remplira et permettra de réaliser des super tricks. Pas sûr que cela suffise à faire durer le jeu sur la longueur, malgré un mode libre et du multijoueur en ligne jusqu'à 16.

Rechercher sur Factornews