Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Supreme Commander : Forged Alliance

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Chris Taylor en avait déjà parlé mais c'est maintenant officiel : il y aura un addon au . Précisément, ce sera un stand-alone du nom de Supreme Commander : Forged Alliance. Il comprendra une campagne solo qui permettra de connaître la suite des évènements de la Guerre Infinie. Logiquement, ils devraient prendre pour base la fin de la campagne des Cybrans.

Cette extension devrait apporter une nouvelle faction et plus de 100 nouvelles unités et débarquer en novembre. Cela promet d'être aussi énorme que Contre-Attaque à son époque.

En attendant, GPG Net, le client multijoueurs, continue de s'améliorer de patch en patch et la communauté des joueurs est choyée avec des récompenses, des couleurs spéciales pour différencier les joueurs de la première heure (ceux de la bêta) et les moddeurs... Un ladder 3 Contre 3 a fait son apparition pour renouveler la compétition et un éditeur de cartes est disponible. Plus de 125 000 joueurs sont inscrits et on approche des 800 000 parties jouées.
Rechercher sur Factornews