Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Supreme Commander est à Leipzig

Laurent par Laurent,  email
 
GameKult a pu voir tourner Supreme Commander à Leipzig et nous en ramène 5 images et des infos intéressantes. Notamment que le jeu tournait comme une horloge sur un Core 2 Duo muni d'une 7900 (sans doute GTX) et ce, même avec deux écrans reliés. Et si vous n'avez qu'un écran, il sera aussi possible de scinder la vue en 2 dans la largeur ou la hauteur pour voir 2 parties du champs de bataille.

L'interface qu'on ne voit malheureusement pas sur les screens est jugée "sobre et fonctionnelle" et on pourra la déplacer sur tous les bords comme la barre Windows. Enfin, 2 nouvelles super-unités ont fait leur apparition : un cyclope géant au pouvoir du X-Men du même nom et une Grosse Bertha Nucléaire. Inutile de dire qu'on a hâte de voir débarquer une vidéo de tout cela.

Pour finir en beauté, 2 bonnes nouvelles : une béta sera disponible en fin d'année et le jeu pourrait bien sortir dès janvier 2007. Merci Toninus.
Rechercher sur Factornews