Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Superhot: Ranimez le feu

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
SUPERHOT a commencé en tant que super prototype qui a fait du super bruit. Puis les devs ont récolté des super-sous sur Kickstarter et ont sorti le jeu complet en 2016. C'était super court mais super bon. En mai 2017 ils sont sorti une super version en réalité virtuelle. Ils sont en train de développer une super-extension sous forme de standalone. Elle s'appelle SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE et elle sortira demain en Early Access.

Elle sera super gratuite pour ceux qui ont le jeu de base et restera gratuite tant que le jeu sera en early access (9 à 12 mois). L'extension transforme le jeu en un rogue-like dans lequel on enchaine les niveaux générés aléatoirement qui comportent des ennemis de plus en plus costauds et malins histoire de débloquer des nouveaux personnages jouables, chacun ayant des pouvoirs spéciaux. Il est question de nouvelles armes, d'une IA améliorée, de nouvelles animations...

Rechercher sur Factornews