Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Superhot passe en beta

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les développeurs de Superhot ont montré une nouvelle vidéo du jeu issue de la beta. On y voit du corps à corps, des dommages localisés, la possibilité de rembobiner et une interface inspirée du DOS.

Bref, cela donne super envie. C'est le genre de jeux pour lequel on se demande pourquoi personne n'y a pensé avant. Le principe est simple et efficace (le temps n'avance que quand le héros bouge) et n'est vraiment pas compliqué à implémenter (un petit hack de la fonction tick de la majorité des classes dans lequel on balance le dx du joueur à la place du dt). Et en plus comme le jeu n'est pas très coloré, les screenshots en jpg ne prennent que très peu de place ce qui nous permet d'économiser en espace-disque/bande passante. Ils sont forts ces polonais.

Rechercher sur Factornews