Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super T.I.M.E. Force se clarifie

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Gamespot a mis en ligne une vidéo du mystérieux Super T.I.M.E. Force de Capybara. Commentée par un des développeurs, celle-ci nous permet enfin de comprendre un peu en quoi consistera le joyeux bordel auquel on aura droit.

Le joueur devra donc choisir son personnage en début de niveau, et à chaque mort, il faudra revenir en arrière et recommencer, accompagné du fantôme de ses précédents essais, un peu comme le replay en fin de niveau de Super Meat Boy. Là où ça devient plus tordu, c'est qu'il sera possible de sauver ces fantômes en les empêchant de se faire tuer, ce qui permettra alors de continuer le niveau à leur côté.

Ça a l'air d'être du bon run & gun bien sauvage comme on l'aime avec une chouette réalisation pleine de gros pixels, et il nous tarde de nous y essayer à sa sortie, cette année ou l'année prochaine.

Rechercher sur Factornews