Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Street Fighter IV 3D se montre

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Parmi les titres disponibles au lancement de la 3DS qui nous font de l'oeil, il y a Super Street Fighter IV 3D Edition. En plus d'être très complet (le jeu comporte 35 personnages), c'est probablement le jeu qui montre le mieux ce que la console a dans le ventre non seulement en termes de graphismes mais aussi au niveau possibilités de jeu à plusieurs.

Outre le fait de détecter si d'autres personnes jouent autour de vous, le jeu continue de fonctionner en veille et deux consoles en veille peuvent s'affronter dans un mini-jeu où on gagne des figurines. Après les consoles s'échangent leur numéro de téléphone puis elles se font une bouffe. Neuf mois plus tard elles accoucheront d'une 3DS Lite. Les deux vidéos qui suivent (la bande-annonce japonaise en mauvaise qualité et la version US en meilleure qualité mais plus courte) expliquent tout cela.



Rechercher sur Factornews