Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Smash Bros. Ultimate se met sur son 3.0

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Sans prévenir, Nintendo a balancé une grosse vidéo de 15 minutes présentant les détails de la mise à jour de Super Smash Bros. Ultimate, passant le jeu en version 3.0. Pas de surprise à l’horizon des nouveaux personnages, mais tout de même pas mal de détails intéressants pour le reste.

Celles et ceux qui ont craqué pour le Fighter Pass accueilleront donc Joker, provenant de Persona 5, tandis que le reste pourra toujours s’offrir le Phantom Thieves pour 5,99€, incluant le personnage, le stage et les musiques qui vont avec. Et comme d’habitude, Nintendo a fait un job exemplaire sur ce point. Le stage Mementos changera de couleurs en fonction du thème musical, mais surtout, fera de gros rappels à Persona 3, Persona 4 et Persona 5 ! La grande classe, si en plus on considère Joker comme un combattant plutôt agile.

Quelques costumes seront aussi disponibles pour les combattants Mii, reprenant évidemment les éléments des jeux Persona, mais aussi de Sonic The Hedgehog. Ce sera vendu 0,80 euros pièce, ce qui n’est pas cher payé, mais tout de même trop pour un simple skin.

Les autres grosses nouvelles concerne l’arrivée d’un éditeur de niveau plutôt cool, avec pas mal de possibilités de créations, mais aussi une fonction de partage. L’autre partie créative débarque avec un studio de montage vidéo, permettant de créer tout ce que l’on souhaite en fusionnant et découpant plusieurs vidéos. Là aussi, il sera possible de partager cela au monde, notamment via le Smash World, une nouvelle section de l’application mobile Nintendo Switch Online, qui ne servait actuellement qu’à Splatoon 2 (sérieux, pourquoi ya rien pour Mario Kart 8 Deluxe ?!).

Bref, tout cela sera disponible le jeudi 18 avril, donc demain.


Rechercher sur Factornews