Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Smash Bros Brawl fracasse la Wii

Joule par Joule, d'après Shacknews  email  @j0ule  
 
La Xbox 360 n'a plus le monopole des jeux buggés et des consoles à réparer : l'arrivée américaine de Super Smash Bros Brawl est l'occasion pour les joueurs américains d'endurer quelques soucis pour jouer à leur jeu de baston dans la presse japonaise.

En effet, sur certaines consoles, le DVD double-couche a du mal à être lu si la lentille du lecteur est un peu fatiguée. Selon Nintendo, cela concerne un très petit pourcentage de machines, mais quand même assez pour ouvrir un site dédié. Le constructeur nippon prend en charge les réparations ainsi que les frais de port.

On espère que l'énorme retard de la version française permettra de corriger ces problèmes. Aux dernières rumeurs, la sortie aurait lieu en fin d'année, même si Nintendo a démenti l'info sans pour autant donner une date officielle.
Rechercher sur Factornews