Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Smash Bros. arrive cette année sur Switch

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En attendant le résumé du Nintendo Direct qui arrivera un peu plus tard (beaucoup d’annonces !), l’actualité la plus importante est celle qui est actuellement en train de casser les internets : Super Smash Bros. sortira cette année sur Nintendo Switch.

Comme bien souvent pour l’annonce d’un Smash Bros, cela commence avec une vidéo de toute beauté, mettant cette fois-ci en scène des Inklings fille et garçon, que les joueurs et joueuses de Splatoon 2 connaissent bien. Du coup, ils signent en même temps une belle entrée sur le terrain de jeu de Super Smash Bros., aux côtés de Mario, Link, Bower, Samus Aran et tous les autres personnages emblématiques de Nintendo. Au passage, la version Wii U propose pas moins de 58 personnages en comptant les DLC (49 persos de base). Ça laisse rêveur pour cette version Switch.

Mais pour l’instant, il faudra se contenter de peu, sachant que le site officiel n'en dit pas plus. Nintendo n’a évidemment pas annoncé de date précise, mais si on peut lancer les paris sur une fenêtre de lancement de Septembre à Novembre, pour fêter l’arrivée du online payant et se garantir une fin d'année prometteuse. Rendez-vous très certainement à l’E3 pour la totalité des détails.

Rechercher sur Factornews