Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Meat Boy Forever revient

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On sait qu'un jeu a été annoncé il y a un bail quand il a utilisé un réseau social désormais disparu pour accompagner son annonce. Super Meat Boy Forever par exemple est apparu sur nos écrans en aout 2014 via un Vine. Trois ans plus tard le jeu revient avec une nouvelle bande-annonce intitulée "Announce Trailer" car la Team Meat doit penser qu'on a oublié le jeu et qu'on ne sait pas se servir d'un moteur de recherche.

Elle présente les personnages du jeu : Super Meat Boy, Bandage Girl et leur fille Nugget qui se fait enlever par le Dr. Fetus.  Il est toujours question d'un infinite runner qui ne se contrôle qu'avec deux boutons qui permettent de sauter, cogner, plonger et faire des glissades. Les niveaux sont générés de manière procédurale à l'aide de blocs de base. Chaque fois qu'on termine un niveau, il devient plus dur la fois d'après.

On nous promet des tonnes de niveaux, des boss et des secrets. Chaque jour il y aura aussi des nouveaux défis histoire. Les graphismes sont passés de "déprimant" à "mignons" et comportent un détourage noir. Le tout sortira sur Switch, PS4, XO, Steam, iOS et Android en 2018.

Rechercher sur Factornews