Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Mario Odyssey se met en boîte

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme prévu, Super Mario Odyssey a fait parler de lui lors du Nintendo Direct de ce matin à 0h00. Et on peut dire que Nintendo avait bien prévu son coup, puisque les infos sont arrivées en masse !

A commencer par la présentation (rapide, pour pas trop spoiler) de plusieurs mondes, dont ceux déjà connus comme New Donk City (pays des gratte-ciel), Ifézèc (pays des sables), Piton du Frouno (pays de la cuisine), Verdure-Sur-Vapeur (pays de la forêt), Haut-de-Bourg (pays des chapeaux), Territoire Théropode (pays des chutes). Mais on a surtout pu découvrir Flocons-en-Flonflonnie (pays des neiges), Pétillance (pays de la mer) dans lequel Mario pourra montrer son torse et ses petits tétons qui ont déjà fait le tour des réseaux sociaux, ou encore une île tropicale qui n'a pour l'instant pas encore de nom. Ce qui fait déjà un total de 9 monde en mode bac à sable.

Pour le reste, rien de nouveau, puisque Yoshiaki Koizumi (producteur du jeu) nous fait un rappel de ce qu'il faudra faire dans le jeu, à savoir sauver Peach d'un mariage à la con avec Bowser, le tout en choppant des lunes de puissance disséminées ici et là. Ça donne toujours autant envie et même le mode photo a l'air cool ! 

Et pour nous donner encore plus envie, mais aussi pour voler Noël à tout le monde, Nintendo a annoncer un pack spécial Nintendo Switch, contenant la console, des Joy-Con rouge vif, un étui de rangement pour les déplacements et Super Mario Odyssey en téléchargement, dès le 27 octobre prochain. Pas de prix annoncé pour l'Europe, mais les ricains devront payer 379,99$, donc ce sera sensiblement pareil chez nous. A noter que les Japonais, eux, auront le jeu en physique dans la boîte.

Rechercher sur Factornews