Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super Mario Maker ajoute des signets

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Super Mario Maker a rencontré le succès escompté et c'est une avalanche de niveaux qui a déferlé sur les serveurs de Nintendo. Le problème est que le constructeur a encore du mal avec le concept de contenu utilisateur et n'avait pas vraiment prévu d'outil de recherche efficace. Le problème sera résolu le 21 décembre avec la mise à jour Bookmark.

Depuis son navigateur Internet, on va pouvoir trouver le niveau de ses rêves grâce à toute une série de filtres. Si on est connecté avec son compte Nintendo, on va pouvoir l'enregistrer dans sa liste de niveaux qu'on pourra après retrouver sur sa WiiU. Evidemment le même outil de recherche sera disponible directement sur WiiU (ils utilisent le navigateur de la console) et permettra à la fois d'enregistrer le niveau pour plus tard ou d'y jouer directement.

Cette mise à jour ajoutera aussi trois nouveaux objets :
  • Fire Koopa Clown Car : cette amélioration de la plateforme volante permet de tirer des boules de feu et même de charger ses tirs. C'est parfait pour faire des niveaux shoot'em up.
  • P Warp Doors : des portes qui n'apparaissent qu'en activant des P switchs. Elles viennent tout droit de Super Mario World.
  • Bumper : Des donuts qui permettent à Mario de rebondir.




Rechercher sur Factornews