Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Super bol

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Au cas où vous l'ignoriez, le Superbowl s'est tenu ce dimanche. Il est principalement question de boire des litres de bières entre amis et de détruire ses intestins avec un assortiment de snacks à base de fromage tout en regardant la finale de la NFL. Cette année les Seahawks de Seattle défendaient leur titre face aux New England Patriots et ce fut un beau match qui fut gagné par les Patriots grâce à une interception miraculeuse quelques instants avant la fin du temps réglementaire.

Chaque année EA simule le match une semaine avant qu'il ait lieu en faisant jouer l'IA contre elle-même dans Madden NFL. Sur les 11 derners superbowls, Madden NFL a eu raison 8 fois. Cette année fut encore plus flippante. La version XO de Madden NFL 15 avait prédit que les Seahawks mèneraient 24 points contre 14 pour les Patriots à la fin du troisième quart temps et elle avait prédit le score final de 28 pour New England contre 24 pour Seattle. EA devrait laisser tomber le foot et se lancer dans les simulations boursières.

Quelques jours avant la finale, Conan O'Brien avait invité un joueur de chaque équipe pour jouer à Mortal Kombat X pour son désormais célèbre Clueless Gamer. On doute que des joueurs débutants appuyant n'importe comment sur les boutons peuvent sortir des fatalities aussi facilement mais les réactions de la fine équipe face à la violence du jeu sont hilarantes. Surtout venant de types qui se prennent des gnons atomiques chaque dimanche.



Rechercher sur Factornews