Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SupCom s'écarte

CBL par CBL, d'après SupCom Alliance  email  @CBL_Factor
 
40. C'est le nombre de cartes dévoilées par Supreme Commander Alliance qui seront jouables dans le mode multi de Supreme Commander. L'ensemble a l'air très varié vu qu'il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes. Cette diversité permet tous les styles de partie : du petit deathmatch vite fait entre 5 et 7 jusqu'à la grosse bataille navale du week-end. On regrette qu'il n'y ait pas plus de 81*81km même si on sait que les moddeurs vont combler ce vide.

Gas Powered Games s'est amusé à donner des formes particulières aux cartes comme s'ils avaient eu Yann Arthus-Bertrand comme consultant. Les différents environnements semblent réussis esthétiquement et j'espère que le relief aura une plus grande importance que dans les cartes de la béta, qui vient d'ailleurs de se terminer. Courage ! Plus que deux semaines à tenir...
Rechercher sur Factornews