Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SupCom Forged Alliance : les unités de l'UEF/FTU

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
Même si les vrais hommes jouent à Supreme Commander avec les Cybrans, certains apprécient le charme rétro de l'UEF avec ses croiseurs à triples canons. C'est tout à leur honneur et Gas Powererd Games a pensé à eux en introduisant plein de nouvelles unités sympa dans l'add-on, Forged Alliance.

On commence avec le Sparky, un ingénieur T2 amphibie qui embarque aussi un gros flingue, un radar et un brouilleur de radar. On l'enverra au combat accompagné du Percival, un bot T3 qui se traîne mais qui sera lourdement armé. En amont, on placera quelques Spearhead, des lance-missiles tactiques mobiles T3 qui arriveront à outrepasser les défenses et les boucliers en attaquant par salves. Pour transporter tout ce beau monde, rien de tel qu'un Continental, une forteresse volante T3 qui possède 28 emplacements de transport ainsi que des canons, des lance-missiles et un générateur de bouclier.

Le Cooper est un torpilleur dédié à la chasse sous-marine qui pourra être protégé par le Bulwark, un navire générant un bouclier. Le Neptune, un navire T3, sera l'arme ultime des mers avec des canons à plasma, des lance-torpilles, des défenses anti-missiles et anti-torpilles. En parlant de défenses, on pourra construire le Ravager, une tourelle T3 qui ciblera les navires et les unités terrestres. Le Novax Center permettra de contrôler un satellite d'attaque qui rappellera le canon à ion de Command & Conquer. Enfin, le Kennel sera un bâtiment qui réparera toutes les unités qui seront dans son rayon d'action mais aussi qui récupèrera la masse des carcasses et qui capturera les unités ennemies. Merci à Life.
Rechercher sur Factornews