Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SupCom 360 : les contrôles en vidéo

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Les pauvres bougres chargés du portage du Supreme Commander sur 360 se sont fendus d'une petite vidéo illustrant le fonctionnement des commandes de leur jeu.

Outre des graphismes largement revus à la baisse et une fluidité toute relative par rapport à ce qu'est capable d'afficher n'importe quel PC de joueur digne de ce nom, cette vidéo montre surtout des commandes qui feront rigoler n'importe quel amateur éclairé du STR de Chris Taylor, avec des grosses roues bien lourdingues où l'on pourra choisir les bâtiments à construire ou les ordres à donner à ses petites unités.

Bon, pour le support, c'est quand même plutôt bien trouvé et plus agréable que si l'interface de la version PC avait été portée sans aucune modification, mais on restera quand même très loin de l'efficacité propre au couple clavier-souris.