Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SupCom 360 en retard et en vidéo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mauvais nouvelle pour ceux qui aiment les STR sur console : la version 360 de Supreme Commander est décalée. D'avril, elle passe à un vague "été 2008". Hellbent, qui s'occupe du portage, doit être en train de peaufiner son bébé.

Des nombreuses vidéo de cette version sont disponibles et en voici quelques unes. Graphiquement, c'est moins catastrophique . Le souci vient plutôt de l'interface. Hellbent a souhaité garder l'intégralité du gameplay de la version PC et c'est tout à leur honneur.

La conséquence est que les menus sous forme de roue qui servent aussi bien à donner des ordres qu'à construire sont très chargés et plein de sous-menus. La version 360 sera probablement encore plus hardcore à prendre en main que la version PC. En plus, c'est peut être une question d'entrainement mais on perçoit une certaine lourdeur à sélectionner des unités et leur donner un ordre.

Le portage aurait été bien simple si la 360 prenait en compte les souris même pour un nombre de jeux réduit. Ca devient lassant de répéter cette phrase mais elle se justifie de plus en plus vu le nombre de STR sortis ou à venir sur 360 (Bataille pour la Terre du Milieu 2, Command & Conquer 3 : Tiberium Wars, Universe at War : Earth Assault, Command & Conquer : Alerte Rouge 3, World in Conflict, Warhammer : Mark of Chaos - Battle March et Halo Wars).













Rechercher sur Factornews