Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SupCom 2 : la démo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A moins d'une semaine de la sortie de Supreme Commander 2, GPG a sorti une démo solo du jeu sur Steam. Elle contient deux missions de la campagne UEF ainsi que le tuto. Merci Ze_PilOt

[maj] : On a du mal à croire qu'on joue à SupCom. Certes le moteur tourne bien plus vite mais c'est parce que le CPU a beaucoup moins de choses à calculer : l'assistance des ingénieurs est gratuite, construire des centrales électriques à côté des bâtiments de production ne sert plus à rien, le temps avant arrivée à destination/la fin de la construction n'est plus indiqué, on ne peut plus choisir la formation et comme prévu, on ne construit plus en flux tendu.

Du coup on ne peut plus faire des longues chaînes de construction. La touche shift se sent bien seule. Mais d'autres choses ont disparu : on ne peut plus améliorer des bâtiments comme les extracteurs de masses. Tout passe par la recherche qui améliore les bâtiments/unités dans leur globalité, en un clin d'oeil. Il suffit d'avoir suffisamment de points de recherche et ces derniers pleuvent. Graphiquement c'est moins joli que le premier et surtout le look est plus quelconque, moins agressif surtout pour les Cybrans. Et encore je passe sur l'histoire minable et les dialogues quelconques de la campagne...

Tout cela est dommage car la vue stratégique est vraiment plus pratique qu'avant et les nouvelles unités sont assez cool. Mais on aurait préféré les voir dans feu l'addon The Experimentals que dans cet ersatz de SupCom. Bon on s'amuse quand même à envoyer des tonnes d'unités se faire massacrer (mais ça, la concurrence y arrive très bien aussi) mais le coeur n'y est plus.
Rechercher sur Factornews