Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SupCom 2 : bilan de la GC

CBL par CBL, d'après SupCom Alliance  email  @CBL_Factor
 
Malgré mes pots-de-vin et mes menaces, Zaza et Niko n'ont pas joué à Supreme Commander 2. J'ai donc fait un petit tour du web pour savoir ce que les autres ont pensé du futur bébé de Chris Taylor.

Tout d'abord on apprend que les upgrades des unités sont rétroactives : une fois ses upgrades terminées, elles sont appliquées à toutes les vieilles unités. Toujours en parlant des upgrades, on pourra améliorer les bâtiments pour ajouter des tourelles, des radars, des boucliers...

Les 27 unités expérimentales ont l'air fort sympathique et GPG a introduit une fonctionnalité amusante : on peut décider d'arrêter la construction d'une ue passé 50% d'achèvement et l'utiliser quand même. Par contre, elle aura des défauts (plus lente, moins solide, moins précise, moins résistante...) et elle pourra même exploser toute seule comme une grande.

Tout le monde parle d'un jeu encore plus beau et d'une interface plus lisible. La version xbox est moins belle que la version PC mais pus réussie que la version xbox du premier Supreme Commander. Par contre, pas un mot sur le nouveau système économique. On a tout plein de vidéos plus ou moins réussies. L'autre grosse news du jour c'est l'arrivée d'un nouveau patch pour Supreme Commander : Forged Alliance ! Il contient plein d'améliorations suggérées par la communauté et est actuellement en phase bêta. On en reparle quand il sort.











Rechercher sur Factornews