Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Sunderfok 2.0 est sorti ! \o/

Connard par Connard,  email
 
Mon probable GOTY de l'année dernière s'est encore amélioré ! Nouveau personnage, ajout d'une compatibilité clavier et plus encore. Fêtons-ça ! Sunderfolk, c'est super. Jouez-y. Avouons-le, si vous êtes une personne de bon goût, vous l'avez déjà fait. Cependant, si vous êtes un être misérable, c'est le moment d'y aller !

À la base, Sunderfolk se voulait être un titre auquel jouer ensemble sur le même canapé (même si, dans mon cas, ce canapé était coupé en deux par l'océan Atlantique), très inspiré du monde du jeu de société. Tous équipés d'un smartphone, nous contrôlions notre personnage affiché avec le groupe sur un écran partagé. C'était super, le Steam Remote Play Together permettant de jouer avec les copains un peu éloignés, et le tout ne nécessitait qu'un exemplaire du jeu pour s'amuser jusqu'à quatre.

Aujourd'hui, pour faire plaisir aux petits guignols de la Master Race, la version 2.0 est disponible avec une compatibilité clavier. Il est donc maintenant possible de jouer tout seul sans smartphone (pour les misérables sans copains qui n'y ont toujours pas joué) ou en multijoueur sans son téléphone, chacun sur son PC et son îlot de solitude triste, nécessitant un exemplaire du jeu par personne.

En bonus, un nouveau personnage est disponible avec quelques missions supplémentaires et plusieurs corrections de bugs. Le titre est également en promo pour fêter l'occasion. Vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas y jouer, si ce n'est votre mauvais goût chronique.

Rechercher sur Factornews