Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Summer of Love Arcade

CBL par CBL, d'après Xboxlive.fr  email  @CBL_Factor
 
Hier a débuté le Summer Of Arcade. Le principe est simple : rester chez soi devant sa console plutôt que de profiter du mauvais temps. Chaque semaine, un jeu Xbox Live Arcade va sortir. Si vous y jouez (que ce soit en version d'essai ou complète), vous êtes automatiquement inscrit pour un grand concours. Chaque semaine, il est possible de gagner 5 cartes de 4000 MS Points. Le grand vainqueur du tournoi repartira avec 100.000 MS Points, 12 mois d'abonnement au Live Gold et une Xbox 360 Elite. Le 2ème et le 3ème auront 10.000 MS Points et 12 mois d'abonnement au Live Gold.

Hier est sorti Geometry Wars Evolved 2. Le 6 août, c'est au tour de Braid. Bionic Commando Rearmed débarquera enfin le 13 août au prix de 800 MS Points. On a même le droit à une nouvelle bande-annonce. Galaga Legions est calé pour le 20 août et Castle Crashers conclura cet été de nerd le 27 août. C'est une bonne initiative de la part de Microsoft qui profite du creux de l'été des sorties boîte pour mettre l'accent sur le Live Arcade.

Le concours est accessible à tous les habitants des pays suivants : France, Canada, USA, Allemagne et Royaume-Uni. Désolé pour nos amis belges et hollandais mais ils se consoleront avec leurs bières et leurs femmes faciles.

Rechercher sur Factornews