Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Suda 51 veut bosser sur 360

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le site américain IGN s'est fendu d'une interview du patron de Grasshopper Manufacture, Goichi Suda, plus connu sous son pseudo Suda 51. Le géniteur des récents Killer 7 et Contact y raconte qu'il est intéressé par la Xbox 360, et que son prochain projet est pensé pour cette console. En revanche, il déclare n'avoir aucun plan sur PS3.

Il parle également de son prochain titre, No More Heroes, un jeu d'action pour la Wii. On devrait pouvoir s'y déplacer totalement librement, à pied ou avec sa moto. Concernant la jouabilité, elle se veut plus accessible que celle de Killer 7 en étant plus classique. En revanche, Suda 51 a l'air de vouloir faire un jeu ultra violent, puisqu'il compte surpasser la série des Manhunt dans le domaine.
Rechercher sur Factornews