Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Suck my gamecock

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les gars de GameCock ne font pas que se promener en costume ridicule et emmerder Ken Levine pendant les remises de récompenses, ils éditent aussi des jeux de devs indés complètement inconnus. Mais la manière ne plait pas vraiment à John Romero, qui connait Mike Wilson depuis l'époque d'id Software, et plus tard, de Daikatana:
Wilson prend tout le crédit des développeurs indépendants et appose son stupide logo partout [...]. Les gens commencent à se rendre compte de la manière dont [il] opère. Hé les gars, il n'a pas changé depuis 10 ans - c'est le genre de conneries qu'il faisait chez Ion Storm avec Daikatana. Vous vous souvenez ? Ouais.
Diantre, voilà que l'on a enfin l'explication de la pub la plus prétentieuse de toute l'histoire du jeu vidéo : le pauvre homme y avait été contraint par un gars déguisé en poule. Enfin, un mec qui édite un jeu nommé Pirates Vs Ninjas ne peut pas être foncièrement mauvais.

Planning GameCock

Pirates Vs Ninjas Dodgeball - XBLA (février)
Insecticide - DS (26 février)
Insecticide Episodes 1 & 2 - épisode téléchargeable sur PC (mars et avril)
Hail to the Chimp (mai)
Mushroom Men: Rise of the Fungi - DS (juin)
Legendary - PC et consoles nesqutgènes (été)
Mushroom Men:The Spore Wars - Wii (fin 2008)
Sabotage - PC et Xbox 360 (fin 2008)
Dungeon Hero - PC et Xbox 360 (printemps 2009)
Section 8 - PC et consoles nesqutgènes (été 2009)
Rechercher sur Factornews