Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Strike Vector ne sera pas un free to play

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les quatre parisiens dans le vent qui développent Strike Vector tiennent à nous rassurer : leur titre ne sera pas un free to play. Ils annoncent même fièrement qu'il n'y aura pas de DLC payant et que tous les joueurs auront accès à une version identique du jeu. Pétris de bonnes intentions ils nous expliquent également qu'il n'y aura pas de long système d'expérience pour tenter de retenir artificiellement les joueurs.

On espère que toutes ces belles paroles tiendront si le jeu ne marche pas très fort. On espère également que ça marche bien, car cette philosophie est un peu la nôtre aussi. Si vous aussi, allez donner un petit coup de pouce sur Greenlight en attendant la sortie du jeu l'an prochain. Ah, et voici quelques nouvelles images.