Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Streets of Rage 4 : ça bastonne pas mal à Paris

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Le plan de DotEmu est désormais clair, bouffer et régurgiter toutes les anciennes licences à succès. Après Wonder Boy, Windjammers et sa suite annoncée il y a quelques jours, c'est au tour de Streets of Rage de passer sous le giron de l'éditeur français. Et pour bosser sur un quatrième épisode, il a mandaté Lizardcube (Wonder Boy: The Dragon's Trap) et les québecois de Guard Crush Games qu'on connait moins mais qui pourtant ont sorti un brawler sur Xbox 360 suivi d'une "Extended Edition" aux évaluations très positive sur Steam courant 2015.

Pas plus d'informations sur le jeu si ce n'est qu'on y jouera Alex (et Blaze en coop) face à une chef de gang qui aura pris possession d'un gantelet maudit. Par contre, on ne sait pas encore si Yuzo Koshiro sera de retour à la composition sur ce nouvel épisode mais on croise les doigts très fort pour que ça soit le cas.

Rechercher sur Factornews