Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter X Tekken : Gems pas ta gueule

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Capcom l'a dévoilé à la Comic-Con de New York : Street Fighter X Tekken arrivera le 9 mars 2012 sur 360 et PS3. Ca permettra aux amateurs de jeux de baston d'avoir leur titre annuel. En plus le jeu débarquera aussi sur PS Vita et PC. A la question "Pourquoi Street Fighter X Tekken arrive sur PC et pas Ultimate Marvel vs. Capcom 3 ?", on répondra que la politique de Capcom pour le PC, c'est comme les horaires de chemins de fer ou les films de David Lynch : ça fait longtemps qu'on a arrêté d'essayer de comprendre.

Capcom a profité de ces annonces pour dévoiler le système de gems du jeu. On peut équiper son personnage de 5 gems. Il y a différente couleur chacune associée à une caractéristique : attaque, défense, jauge de combo... Quand on active ces gems, on obtient des gros bonus liés à ces couleurs. Ca rappellera vaguement aux vieux de la vieille Super Gem Fighter: Mini Mix. Tout cela est expliqué dans la vidéo ci-dessous ainsi que l'ensemble du système de combat du jeu qui semble sacrément riche. Graphiquement c'est tout simplement magnifique. Si j'étais un social-traître exerçant ses maigres talents de journaliste total sur un site remplis de pandas alcooliques et/ou pères de famille, je dirais que c'est la première fois qu'un Tekken a de la gueule.

Par contre coupez le son de la vidéo. Sérieusement. Si c'est un extrait de la BO du jeu, il va falloir se mettre des tampax dans les oreilles pour éviter de saigner sur le canapé.

Rechercher sur Factornews