Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter X Tekken et vice et versa annoncés

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La rumeur s'est avérée vraie : Capcom et Namco préparent non pas un, mais deux cross-over de leurs séries de jeux de combats fétiches, Tekken X Street Fighter et Street Fighter X Tekken.

De ces deux projets, seul le second a été présenté à la Comic Con : le jeu reprend le moteur et le style graphique de Super Street Fighter IV et y introduit les personnages de Tekken et un système de tag battle à la Marvel versus Capcom.

Pas idiot de la part de Capcom : plutôt que de rajouter un préfixe "Ultra" et à s'embêter à designer une poignée de nouveaux persos transparents que la plupart des gens abandonneront au profit de Ryu/Ken/Chun-li au bout de trois jours, ils utilisent les personnages transparents déjà designés par leurs vieux concurrents. Toute languedeputisation mise à part, ça semble quand même très chouette sur la vidéo de gameplay.

Le jeu est prévu sur 360 et PS3 pour "pas avant un moment", tout comme son jumeau négatif, qui utilisera évidemment le moteur et la base de gameplay de Tekken 6.

Teaser

Gameplay (cam)
Rechercher sur Factornews