Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter V sort son collector et ses skins

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si la date de sortie reste toujours aussi vague, Capcom ne se prive pas pour présenter l'édition collector de Street Fighter V. Pour l'instant réservé à nos amis d'amérique du nord, et proposé au prix de 99,99 dollars, ce pack (avec un visuel non définitif) comprendra ceci : 

- le jeu en boîte au format disque
- une statue de Ryu de 25 cm pour la plage arrière de votre Fiat Punto diesel
- un artbook de 48 pages
- un manga de chez Udon, en téléchargement
- une playlist à télécharger histoire d'animer vos soirées
- un mois d'abonnement à la chaîne Capcom Fighters sur Twitch

Capcom profite aussi de cette annonce pour dévoiler les premiers skins pour certains de ses personnages. Avec un modèle économique revu et corrigé par rapport à Street Fighter IV et ses multiples éditions, cela semble logique de retrouver ce genre de DLC. A noter que ceux-ci seront disponibles en fonction des lieux d'achat, mais aussi certainement pour une durée limitée.

On commence par Ryu chez GameStop, qui revient d'un entraînement un peu compliqué. Mais fan de la mode, il a pris le temps de s'habiller en hipster : barbe et fringues trouées de rigueur. Chez Best Buy, on aura droit à une Cammy en mode infiltration, cheveux détâchés, body de combat bleu et divers accessoires. Quant à Amazon, ce sera M.Bison en costume noir et barbe blanche. Une mauvaise blague, certainement. Enfin, terminons sur le PlayStation Store, qui offrira une superbe tenue de soirée à Chun-Li, qui est bien plus belle comme cela.
Rechercher sur Factornews