Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter V : le prix des DLCs

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Capcom a diffusé la vidéo d'intro de Street Fighter V, et vous pourrez constater qu'elle est moins... audacieuse que celle de l'épisode précédent et sa dance-pop-tectonic

Parallèlement, le chef de produit US du jeu a donné quelques éléments sur les prix des DLC : pour ajouter un des six personnages supplémentaires au roster (composé de 16 persos), il faudra compter 6€/$, à moins que vous ne souhaitiez les débloquer via la monnaie du jeu. Il devrait être facile de se payer son premier perso supplémentaire grâce à l'XP gagnée en solo, mais pour les suivants, il faudra enchaîner les matchs ou réaliser les défis journaliers / hebdomadaires qui seront mis en place à l'ouverture de la boutique ingame, après la sortie du jeu.

Les costumes "premium", eux, seront exclusivement vendus contre espèces sonnantes et trébuchantes au prix de 4€/$ (!), mais resteront purement cosmétiques.

Rechercher sur Factornews