Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter V joue à Où est Charlie ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Durant la Capcom Cup, on a pu voir le premier match de Street Fighter V entre Ryu et Chun-Li et c'est à regarder bien évidemment en 60 FPS. Graphiquement c'est un peu fade surtout au niveau des éclairages mais ce n'est qu'une version alpha. On a appris que c'est l'Unreal Engine 4 qui propulse le titre.

Au niveau du gameplay, le jeu semble être dans la lignée de SF IV. Par exemple le principe de double jauge (Revenge et Super) a été conservé. On notera un nouveau genre d'interaction avec le décor : à la fin d'un round, Chun-Li se prend un bol de nouilles sur la tête. Elle le conservera sur la tronche pendant l'intégralité du round d'après. Est-ce cela qu'on appelle un phoryuken ?

Capcom a aussi diffusé une version longue de la bande-annonce qui laisse supposer le retour de Charlie Nash. Le pote de Guile est apparu la première fois dans les Street Fighter Alpha et était censé être mort pour ceux qui suivent vaguement l'histoire de la série.



Rechercher sur Factornews