Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter V et le trailer qui sert Urien

FrereT0c par FrereT0c,  email  @FrereT0c
 
Alors que Street Fighter V est toujours sous perfusion et ne cesse de perdre des joueurs, Capcom vient de publier le trailer de Urien. Ce personnage, que les joueurs PC connaissent déjà grâce à un mod, s’annonce assez bourrin et dans la droite lignée de ce qu’on pouvait déjà faire dans Street Fighter Third Strike. Aucune date n’a été communiquée pour la sortie de l'homme en slip qui s'est enfin payé un costard.

Le plus drôle c’est que Third Strike a probablement plus de joueurs que le dernier épisode en date, maintenu artificiellement en vie grâce à l’e-sport. De plus, ce ne sont pas les dernières décisions pénalisant les joueurs ayant utilisé un trainer pour débloquer le contenu qui arrangeront sa réputation. Le trainer en question permettait de passer outre les ouatmille combats de l’inintéressant mode Survie pour débloquer des couleurs… Il est normal que Capcom lutte contre la triche, mais offrir lesdites couleurs en supprimant la monnaie du jeu mal-acquise aurait été un geste plus efficace. En attendant, rien de probant n’a été fait pour lutter contre le problème du ragequit dans le jeu...


Rechercher sur Factornews