Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter IV the noobs

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après deux semaines d'entraînement intensif, vous n'arrivez toujours pas à sortir un coup spécial digne de ce nom à Street Fighter 4 malgré l'achat d'un stick hors de prix ? Capcom a pensé à vous et a fait un guide de jeu qui reprend la move list qu'on trouve dans le jeu le tout agrémenté de quelques jolies illustrations.

Si vous n'avez toujours pas débloqué Akuma et Gouken, voici la vraie méthode. Ca marche même en difficulté mini avec un round. Par contre laissez le temps à 99s pour avoir le temps de faire les Ultra. Pour débloquer Seth, il faut finir le jeu avec tous les persos (mettez vous en 1 round, difficulté mini et round de 30s pour aller plus vite), Akuma et Gouken compris. Si vous avez du mal contre Seth, voici quelques tips persos :

-ne sautez jamais près de lui. Son Dragon Punch est très douloureux. Si vous êtes proche, avancez en marchant. Seth fait rarement des Sonic Boom à courte portée
-ne restez jamais à portée de choppe. Celles de Seth font très mal.
-dès que sa barre d'Ultra est remplie, il balancera son Ultra. Donc quand vous voyez sa barre à fond, attendez en bloquant qu'il le balance (il n'est pas inbloquable !).
-ce que Seth déteste par dessus tout, c'est les balayettes avec les coups de pied fort (bas + HK). Abusez de ce coup si vous avez Ryu/Ken/Akuma/Guile/Honda. Le must c'est avec Bison vu que sa balayette le fait avancer. Faites la balayette. Reculez et dès que Seth se relève, retournez à la charge.
Rechercher sur Factornews