Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter IV : du biff

Pixel Mort par Pixel Mort, d'après 1UP  email
 
Si vous pensiez que l'avènement du contenu téléchargeable payant suffirait à calmer Capcom et sa soif inextinguible de profit facile, le dernier billet du blog officiel Street Fighter 4 risque de vous faire redescendre sur terre.

Celui-ci mentionne l'annonce imminente d'une suite, sans préciser s'il s'agit d'une simple mise à jour ou d'un cinquième volet en bonne et due forme. Certains spéculent sur l'ajout de personnages tels qu'Adon (le bien nommé), Charlie ou Yang, qui apparaissent déjà brièvement dans les séquences animées. Vu la façon dont le casting actuel est sous-exploité par l'immense majorité des joueurs, il serait sans doute plus simple de ne garder que les éternels Ryu et Ken.
Rechercher sur Factornews