Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stranglehold : Max Payne à Hong Kong

Niko par Niko, d'après Voodoo Extreme  email  @nik0tine  
 
Midway annonce fièrement que John Woo a choisi le jeu vidéo pour donner une suite à son film Hard Boiled de 1992. Si la collaboration du réalisateur se résumera certainement à apposer son nom sur la boîte et à faciliter la vie du service marketing, Chow Yun-Fat, l'acteur principal du long métrage, a accepté de prêter une nouvelle fois ses traits à l'inspecteur Tequila, embarqué dans une histoire d'enlèvement sur fond de guerre des gangs entre Hong-Kong et Chicago.

Vous le constaterez en regardant les images et , Stranglehold semble en filiation directe avec Max Payne. Juste retour des choses, le jeu de Remedy avait largement puisé dans l'oeuvre du réalisateur; il n'en reste pas moins que l'on a parfois l'impression de se retrouver devant un mod du dernier épisode, l'ambiance Hong-Kong en plus. Au menu, donc, un jeu d'action à la troisième personne avec des gunfights aériens, des décors destructibles et du bullet time, le tout animé par la dernière mouture de l'Unreal Engine. Ce n'est certes pas très original, mais ça a l'air de démouler pas mal.

Sortie prévue sur PC, PS3 et X360 l'hiver prochain. Merci Dks.
Rechercher sur Factornews