Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stranglehold : du grand spectacle

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Eurogamer nous livre ses impressions sur Stranglehold, le Max Payne au pays de John Woo qui arrive en fin d'année chez Midway.

Plus encore que son illustre aîné, le jeu mise sur le spectaculaire, avec une palette de sauts, glissades et autres cascades tout simplement surprenante. Mais point de manipulations compliquées à réaliser au pad pour réaliser ces prouesses, Midway a misé sur l'accessibilité, et un simple bouton contextuel permettra d'ouvrir une porte, s'accrocher à un lustre en plein vol, ou de glisser sur un bar. Politique d'assistance au joueur toujours, les éléments "interactifs" seront détourés en jaune, histoire de ne pas les louper. La jauge de bullet time ? Trop compliquée, le jeu passera en slow motion dès qu'un ennemi sera dans votre ligne de mire. En gros, un gamin 5 ans pourra jouer à Stranglehold aussi bien que vous, et on se demande si ça ne va pas gâcher le plaisir ou rendre le jeu insipide, une fois l'effet de découverte dissipé.
Rechercher sur Factornews