Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Strafe : color me red

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Vous vous en souvenez peut-être, on avait bien aimé ce qu'on avait vu de Strafe lors du dernier E3, grâce à ses vrais-faux airs de fast FPS des années 90. Du coup, quand les développeurs de Pixel Titans, très actifs en communication (plus qu'en développement, diront les mauvaises langues), font quelques annonces, on tend l'oreille. 

On a donc appris que le jeu sortirait également sur PS4, en plus de la version principale sur PC. Plus récemment, et plus intéressant, on a eu droit à la vidéo technique que vous pouvez mater directement dans cette news. On y découvre le traitement du sang sous toutes ses formes, et notamment la manière dont il colore de façon permanente les parois. Comme l'expliquaient les devs, cela sera bien utile pour se retrouver dans les niveaux labyrinthiques et aléatoires. Une sorte de petit poucet revisité, dans lequel le pain est remplacé par du steack haché.

Rechercher sur Factornews