Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Storm of War : Pour aller plus haut...

Laurent par Laurent,  email
 
Avec la frénésie de l'E3, on avait presque oublié de vous parler de l'annonce du développement du successeur d'IL-2 Sturmovik et de Pacific Fighters, le court nommé Storm of War : The Battle of Britain.

C'est Oleg Maddox, le patron de Maddox Games en charge du bébé qui en parle le mieux, notamment dans cette interview donnée à SimHQ peu avant l'E3. On y apprend que le moteur du jeu a été complètement réécrit pour exploiter les PC récents et qu'il apportera un jeu un cran encore au dessus de ses prédécesseurs en termes de réalisme.

Pour compléter le tableau, SimHQ nous donne aussi son avis sur la démo qu'ils ont vue du jeu, avec notamment une simulation bluffante des masses d'air et des nuages, une modélisation plus complexe des objets au sol et une meilleure gestion des dégâts des appareils.

Bref les fans seront comblés et attendront surement le mois de novembre 2006 avec impatience. Merci Lemerou.
Rechercher sur Factornews