Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stephen Elop, ex-PDG de Nokia, prend la tête de la division Xbox

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les choses bougent pas mal chez Microsoft actuellement : l'entreprise fondée par Bill Gates a enfin trouvé son nouveau PDG en la personne de Satya Nadella et la société va probablement connaître de grosses transformations dans les mois à venir.

On ne sait pas encore ce que cela va signifier pour la division Xbox à moyen terme, mais pour le moment, c'est l'heure des chaises musicales. Ainsi, Julie Larson-Green, à la tête de la branche Devices & Studios depuis 7 mois (à laquelle est rattachée Xbox), met les voiles et cède sa place à Stephen Elop, l'ex-PDG de Nokia un temps pressenti pour prendre la tête de Microsoft.

Son premier geste devrait être le plafonnement de la résolution de la Xbox One en 84x48 monochrome (ce qui devrait enfin permettre à la console d'atteindre le 60FPS dans tous les jeux), et une offre de bundle avec Snake. Après tout, ça a déjà marché une fois.

MAJ : Des propos d'analystes étaient prêtés à Elop de manière erronée dans la première version de cette news.