Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stephane D'Astous quitte Eidos Montréal en claquant la porte

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Il aurait pu dire un truc du genre "D'un commun accord avec Square Enix, j'ai décidé aujourd'hui de quitter mes fonctions de Manager Général d'Eidos Montréal afin de prendre un peu de recul et de poursuivre des projets personnels", mais Stéphane D'Astous, un des fondateurs du studio, n'a pas l'air d'aimer les formules toutes faites quand il s'agit de donner les raisons de son départ :
Depuis les mauvaises performances du dernier exercice fiscal de Square Enix Europe, nous (le QG de Londres et Eidos Montréal) avons des divergences d'opinions de plus en plus fortes sur la manière de corriger la situation. Le manque de direction, de courage et de communication sont si évidents que je ne suis plus capable de faire mon travail correctement. J'ai réalisé que nos divergences étaient irréconciliables, et que la meilleure option était de se séparer.
Stephane D'Astous n'a pas indiqué quel serait son point de chute, mais on devrait en savoir plus une fois l'été passé. Si vous voulez en savoir plus sur le point de vue du bonhomme quant à la situation Square/Eidos, direction Polygon.
Rechercher sur Factornews