Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stellaris, des étoiles dans les yeux

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le nouveau titre des fous furieux de Paradox Interactive, qui prennent un malin plaisir à vous fourguer de la drogue dure à vous faire scotcher des heures et des heures à votre écran, vient de sortir dans toutes les bonnes crémeries numériques. Stellaris propose de la stratégie à grande échelle dans l'espace généré procéduralement avec ses milliers de planètes, ses innombrables races et une inifinité de possibilités à s'en faire tourner la tête. D'autant que le titre est annoncé comme "moddable" à souhait.

Les intéressés peuvent se rendre à cette adresse pour choisir entre les trois éditions disponibles (Standard, Nova avec sa BO et Galaxy avec ses nombreux bonus) et poser trois ans de RTT, histoire de voir venir. Le test de Factor devrait arriver aux environs de l'an 2025.

Rechercher sur Factornews