Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steamilization

CBL par CBL, d'après Civ Fanatics  email  @CBL_Factor
 
Civilization V utilisera la suite d'outils Steamworks (mises à jour automatiques, DLC, matchmaking, protection...) et sera vendu sur Steam en édition normale ou deluxe. Si vous précommandez le jeu, vous recevrez le pack de cartes Mésopotamie.

On suppose qu'il y aura d'autre DLC mais on s'en cogne royalement vu que le jeu devrait être moddable jusqu'au trognon. Des précisions ont été apportés sur le nouveau système de combat/déplacement. La nouvelle règle du "une seule unité par case" n'est pas aussi si simple. Les missiles et les avions pourront cohabiter sur la même case. Les ouvriers pourront cohabiter avec les unités militaires. Plus étonnant encore : on ne pourra pas mettre d'unités sur les villes. On se demande comment tout cela va fonctionner.

En attendant, l'intégrale de Civilization IV est à 10 euros sur Steam.
Rechercher sur Factornews