Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam : Valve met en avant les studios

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En lançant Steam aujourd'hui, vous avez du noter quelque chose de nouveau. Non, je ne parle pas de leur Discord ou d'améliorations de la page ludothèque. C'est encore une mise à jour destinée à vous guider dans vos achats.

Elle ajoute des pages dédiées à chaque éditeur et à chaque studio de dev. Sur ces pages, on peut voir la liste des jeux qu'ils ont faits/publiés et accepter de recevoir des emails quand ils en sortent des nouveaux. C'est encore en beta donc il n'y a pas tout le monde mais vous pouvez déjà jeter un oeil aux pages de Valve, tinyBuild, Supergiant Games...

Et c'est là qu'on se rend compte à quel point la page ludothèque est pétée. Mettons que vous venez de finir Half-Life 2 et que vous voulez en apprendre plus sur ses créateurs. Comme le nom de l'éditeur n'est pas mentionné sur la page jeu, il faut d'abord aller sur la page boutique du jeu puis cliquer sur le nom en tout petit de l'éditeur. Quant au nom du développeur, il est mentionné uniquement en vue grille si on active l'option et en cliquant dessus il renvoie vers le site web du studio...

Au passage il y a maintenant une page sur Steam indiquant combien vous avez dépensé directement sur la plateforme (sans compter les clés Steam acquises autre part).
Rechercher sur Factornews